022 341 14 14 info@grandevasion.ch
Page garde

GrandEvasion 022 341 14 14

Route de Meyrin 183, 1214 Vernier

du Lundi au Vendredi de

08h00 à 12h00 – 14h00 à 18h

Samedi AM 09h00 à 12h00 / 

Samedi PM ( sur rdv)

Nous Contactez:

info@grandevasion.ch

102 Commentaires

  1. Je viens d’acheter mon 2e Ccar chez Grandévasion et ne peux que donner des points positifs à cette petite équipe bien organisée autour du chef Antonio Ludovici.
    Que ce soit à l’atelier ou au bureau (bonjour Lalita) tous sont à l’écoute des clients qui ne sont parfois pas faciles…
    Et pourquoi pas leur rendre visite lors des Portes Ouvertes du printemps et/ou d’automne ?
    Et encore merci pour le panier garni !

    Réponse
  2. Nous avons acheté un camping-car neuf à l’étranger et nous sommes vite rendus compte qu’il avait plein de petits et grands problèmes. Nous avons dans un premier temps atterri chez un autre concessionnaire vraiment pas bon. Quand finalement nous sommes allés chez Grand Evasion, c’était un peu comme la lumière au bout du tunnel après des mois de tracas et de galère. Il nous ont écoutés, ils ont pris en main les problèmes et trouvé des solutions. Nous avons apprécié d’avoir à faire à des professionnels qui savent de quoi ils parlent et qui savent ce qu’ils font et qui le font avec efficacité et compétence. Ils ont identifié les problèmes, ont fait les réparations nécessaires pour que tout rentre dans l’ordre et que nous puissions partir en vacances. Merci pour votre disponibilité, votre travail et votre professionnalisme.

    Réponse
  3. Disponibilité, efficacité et professionnalisme ! voilà les maîtres mots qui définissent Grandevasion pour moi.
    …et de nos jours, même sur le sol helvétique, ces trois qualités essentielles d’une entreprise sont très rares à rencontrer ! Alors, sous le charme de Grandevasion, on ne peut que dire un énorme merci pour cette attention particulière et même dans un cas d’une réparation d’urgence, compter sur une réactivité exemplaire. Que d’autres entreprises s’en inspirent et cela ferait beaucoup de bien à notre économie !!! Cordialement. Lionel Ruttnig

    Réponse
  4. A huge thank you to the team at Grandevasion. We have been travelling around Europe in our Itineo SB740 for the last few months and picked up a water pump issue a couple of weeks ago. We therefore stopped in at Grandevasion for some help. They spent over 2 hours testing all the different things it could be, never giving up until they found a solution. Very impressive perseverance. On top of that they charged us nothing for the replacement part or labour!! Unbelievable! Thank you

    Réponse

Laissez une réponse à Ivan Fantino Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code